Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 15:14

Oui, c'est le printemps! alors j'ai entrepris de restaurer deux Mademoiselles.
La raison véritable
est surtout que je voulais maroufler ces vieilles demoiselles et leurs apporter l'egard que je ne leurs avais jamais prêté et... et pastels gras +marouflage ne font pas très bon ménage
Du coup, je les ai retravaillées.
Pas facile de retrouver les gestes que j'avais à l'epoque pour essayer de juste leur redonner vie sans les modifier de trop.

GBF-3_2010.jpg

GBF-4_2010.jpg


Il m'en reste une à encoller sur bois... je ne ressens aucun stress d'aucune sorte ^^'

Partager cet article
Repost0

commentaires