Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 15:08

 

 

carre-6_10-05-2011.jpg

Carré #7

10x10 cm,

acrylique sur toile

mai 2011

 

 

 

 

carre-6_15-05-2011.jpgCarré #8

30x30cm

acrylique sur toile

mai 2011

 

 

 

 

 

carré 1 , carré 2 , carré 3 , carré 4 , carré 5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je suis la bouche ouverte..on a vraiment envie de toucher....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme j'aime! J'aime tout. Les couleurs, les textures, la composition… Et il y a encore tellement d'amour et de tendresse, dans ce couple… J'en ai les larmes aux yeux. J'ai toujours cette<br /> impression que tes personnages hument, sentent, respirent les odeurs, c'est très fort.<br /> <br /> <br /> C'est si vivant, si chaud, si plein de peau…<br /> <br /> <br /> C'est chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Merci Annik <br /> <br /> <br /> <br />