Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 18:58

cadre te toile logo

   3, rue de la juiverie                10h30 à 13h et de 15h à 18h30

   72 000 Le Mans

  02 43 24 56 86

      www.cadreettoile.fr

 

 

 

Expo en place depuis jeudi!! et ce jusqu'au 28 février....

Il n'y aura pas de vernissage pour cette expo.

Par contre je serai la première à goûter à l' "après-midi artiste" que la galerie met  en place

L'idée est que les artistes puissent montrer au public leur façon de travailler, créer un espace où l'on puisse échanger, montrer des techniques etc...

Je serai donc sur place les samedis 15 et 29 janvier de 15h à 18h30.:)

 

J'ajouterai des photos dès que possible.

Partager cet article
Repost0

commentaires