Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 19:15

 

Je suis à bout de souffle....

Besoin de vacances!!!

Qu'une envie: ne plus rien faire.... ou pas.

Envie de ranger l'atelier (et retrouver le bouchon de l'alcool à bruler ^^'), de classer tout ce qui s'est accumulé pendant un an, remettre la main sur des carnet de croquis et les envahir d'encres, de dire "oui" aux amies qui veulent venir boire un café, de retrouver l'envie de finir cette grande toile qui me gêne dans mon passage, de récupérer un peu de mon immense retard dans ma visite des blogs des autres, de m'en mettre plein les mirettes, de rêver,.... et écouter CocoRosie en boucle jusqu'à plus soif :D

 

 

envie quoi....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> alors moi envie de venir boire une chicoree , encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu m'étonne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme je te comprends!!! Il faut quelque fois s'enfuir pour à nouveau tout retrouver, y compris les envies!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un moment que j'apprécie vraiment, cela devient comme un rituel... les toiles ont désertées l'atelier, il me faut le ranger comme pour faire peau neuve.<br /> <br /> <br /> Le rangement a un effet sur mes idées aussi, comme si j'éliminais les obsoletes pour faire de la place aux suivantes...<br /> <br /> <br /> Déjà j'y vois plus clair et je sens que le moment de s'y remettre n'est pas si loin :)<br /> <br /> <br /> <br />