Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 15:29

 

 

Dans la séries des Mademoiselles... le tryptique terminé (enfin je crois... pas sûre... je vais encore méditer la dessus....)

 

Toujours aussi insatisfaite par les photos... on y perd la grande majorité de la matière mais quelque part cela veut dire que ces toiles ne peuvent être remplacées par des images sur écran

La transition entre les toiles est super mal rendue aussi, je tenterai un montage de meilleure qualité plus tard...

 

 

 

tryptique

219cm x 60cm,

gesso/acrylique,

chassis sur toile,

juillet 2010

 

 

Au final, très décue du resultat mais comme cela fait un mois que je planche dessus, je ne pense plus être objective.

Sans doute pour ça que je l'estime terminé aujourd'hui, que je vais le mettre face contre mur pendant quelques temps et que je le redecouvrirai ultérieurement...

 

 

tryptique3_det1.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires