Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 20:42

 

lyrics

 

 

 

 

Après l'expo au couleur, je me suis retrouvé avec un petit format enseulé, son compère ayant été vendu.

 

DSC01651.jpg
30x30cm

 

 

 

 

Je suis alors partie sur une recup' pour faire un quadrytptique

 

 

quadriptyque
60x60cm

4 châssis ( 30x30cm chacun)

tissu sur châssis

acrylique/gesso

décembre 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mon préféré est celui en bas à droite.<br /> <br /> <br /> J'aime les couleurs choisies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wahou!!!!! j'adore..une fois encore je suis impréssioné<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bonne année avec plein d'expos et plein de ventes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne Année à toi aussi Tilk, qu'elle te soit riche et inspirante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />