Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 21:42

 DSCN1355.jpgaquarelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Joli réalisation, bon week-end<br /> <br /> <br /> Bérangère<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Bérangère!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> coucou, j'adore ton petit croquis du soir. Ha si tu pouvais trouver un éditeur a illustrer........<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Odile ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est vraiment chouette !<br />
Répondre