Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 00:00

autre petit format réalisé pour l'expo d'hier soir au Couleur Café

 

mademoiselle 24
40x40cm

acrylique

toile sur châssis

novembre 2010

 

 

 

Détails:

 

mademoiselle-24_det1.jpg

 

mademoiselle-24_det2.jpg

 

mademoiselle-24_det3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> salut Manu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vois que tu as bien avancé. C'est du très beau boulot. je te tire mon chapeau. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Marjorie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Marjorie!!<br /> <br /> <br /> Venant de toi ce compliment à d'autant plus de valeur ;) Merci de ton passage et de ton com, ça me touche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />