Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 15:39

 

 

 

Depuis quelques jours, chaque après midi, mon sac et le papier à bulle sont agréablement squattés.

 

DSC01366.jpg

 

Le tableau est singulier, l'atelier devient le lieu où certains s'adonnent à la sieste pendant que d'autres sont en pleine ébulition.

Fascinée par cette drôle de cohabitation... enfin quand je me m'aperçois de ces visites silencieuses.

Reste à savoir qui veille sur qui...

Partager cet article
Repost0

commentaires