Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 15:17

Nouvel essai (en 4 peintures) sur ma recherche sur la peau.

 

 

essai3_1_0.jpg

23x42cm, huile sur papier, avril 2010

 

 

 

Etant très rarement satisfaite d'une peinture dans sa globalité, je me suis amusée à zoomer sur certaines parties sans plus tenir compte du sujet mais juste parce que j'aime telle ou telle texture ou forme.

 

 

essai3_1_2.jpgessai3_1_1.jpgessai3_1_3.jpg

Peut être vais-je même oser découper ces essais selon certains cadrages .

Utiliser Photoshop pour me décider sur ce que je garde, ce que je jette... beaucoup de mal à me jeter à l'eau.

 

 

 

 

articles relatifs précédents: 

essai1, essai2

Partager cet article
Repost0

commentaires