Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 00:00

Je reviens de la galerie où mon expo est censée avoir commencée ( le 10/10/10) et je suis complétement écoeurée...

Je m'étais déjà sentie destituée de l'évênement quand j'ai appris que je n'installerai pas mes toiles ni que mon avis était sollicité.

L'agacement a commencé à monter quand lundi 11: rien n'etait installé, les toiles étaient posées sur le sol dans une pièce à l'étage, les visiteurs pouvaient certe y avoir accès mais il n'y avait ni mon nom ni aucun prix d'affichés.

 

Et là aujourd'hui, je constate amèrement qu'on m'a transférée dans une pièce chargée de deux énormes vitrines qui empêche tout recul.

 

expo3.jpg

 

expo1.jpgexpo2.jpg

 

 

expo4.jpg

 

Mes toiles sont accrochées beaucoup trop haut obligeant le visiteur à se torticotter le cou.

Et le choix stratégique des emplacements est carrément antistratégique (les toiles les plus récentes et les plus interessantes à mon sens sont les moins visibles), celles qui vont par deux sont séparées....

 

Oh mais que je ne m'inquiète! Je changerai de salle notament pour le vernissage... en gros sur les 5/6 semaines d'expo prévues initialement je devrais être une semaine au rez de chaussée et si je compte bien l'expo ne durera que 3semaines et 3 jours...

 

J'ai bien conscience d'être en plein acte d'anti-pub mais je n'arrive vraiment pas à faire comme si finalement tout était bien dans le meilleur des mondes.

Ah sans oublié qu'on m'a avertie dès le départ que je ne serai prolongée et rappellée dans 6 mois que si "ça plaisait" à comprendre que si mon travail se vendait... euh... et vous avez l'impression que c'est vendeur là??

 

Bon, j'ai quitté les lieux non sans avoir allumé les lumières (un espace expo sans lumière ne merite pas son nom) et avoir mis en évidence ma fiche bio et la plaquette des prix que j'ai trouvé entassées dans une des dites vitrines...

 

Enfin maintenant je sai spourquoi j'ai le moral dans mes chaussettes trouées depuis quelques jours et pourquoi je doute de ma présence dans ce milieu

Partager cet article
Repost0

commentaires