Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 16:49

La reprise est difficile...

Retour à ma (petite) pièce avec des (petits) formats qui ont pris la poussière à m'attendre.

Changement de lieu, de décors, d'ambiance (et de vibrations) allez, zou, c'est reparti!

 

 

 

carre-25.jpg

carré #25,

30x30cm

acrylique sur toile

novembre 2011.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> quel plaisir de venir revoir tes carrés...<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tilk :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beaucoup de douceur dans celui-ci...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Michaël a déjà dit je que je voulais écrire. Tu t'en sors avec beaucoup de tendresse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Josée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une reprise sous le signe de la tendresse ;)<br /> <br /> <br /> Je trouve à celui çi un effet particulier, entre peinture et sculpture.<br /> <br /> <br /> J'apprécie le travail de la peau et particulièrement les ombrages au premier plan.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une très belle reprise tout de même..en espérant que d'autres aventures t'attendent<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre