Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 18:57

 

  carre-24.jpg20 x 20 cm,

acrylique sur tissu,

juin 2011.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> je les aime vraiment bcp tes carrés<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Tilk!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien quand tu peins les cheveux comme ça, ça pimente un peu plus le tableau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En réalité, ils ne sont pas peints là C'est juste ma couche de "préparation" en couleur que l'on voit. J'aimais<br /> l'effet très présent. Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />