Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 16:17

 

 

 

carre-20.jpg

13x13cm

acrylique sur toile

juin 2011.

 

 

 

galère avec l'appareil photo, je tente le scan dès qu'il sera décloué de sa planche...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> La main n'est pas un exercice facile, mais là elles se joignent joliment sous une teinte lumineuse et avec ce style bien à toi. Moi aussi j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'un de mes preferés! J'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Finalement je l'ai retravaillé ^^<br /> <br /> <br /> <br />