Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 23:16

cahier noir - page 3

 

cahier-noir-_-page3.jpgBataille entre la pensée et le "faire".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est exactement ça ! le surf (instructif) sur internet à la place d'étudier un peu.... :)<br />
Répondre
T
<br /> non pas du tout au contraire je les trouve joyeux<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
T
<br /> fantastiqures tes personnages....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
E
<br /> <br /> un poil flippants tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />