Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • emma nedelec
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
  • En amour avec le pastel gras, j'affectionne le travail de la matière. Les thèmes de la femme "voluptueuse" et du couple m'amènent gentiment à un travail sur la chair.
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 18:57

ré-édité le 15/08/2013

 

ambiance de samedi après midi dernier...

 

La météo a décidé d'être plus clémente pour moi. Je respire enfin.

 

 

Humide dehors, humide dedans

 

depuis quelques jours je m'immerge dans l'univers de Nolwenn Petitbois

Artiste qui partage sans détour.

Sur sa chaine youtube, on y trouve la fabrication d'un journal art...

aïe aïe aïe! c'est parti pour une avalanche de papier :D

J'avais déjà croisé cette chose qu'est le journal art, j'approfondis et, phase d'introspection oblige,  je finis d'adhérer.

Je tente de ne pas faire trop de journaux vierges de peur de n'en remplir aucun (j'ai déjà une belle collection de carnet à croquis vierges). Un m'est destiné les deux autres j'ai réussi à les mettre entre les mains de mon conjoint et d'un de mes fils.

 

DSCN4413.jpg

 

Et après? Après, ne pas céder à l'éternel vouloir bien faire et se laisser guider juste par l'envie de faire...

 

 

DSCN4414.jpg

 

DSCN4415.jpg

 

 

Très rapidement la table se transforme en champ de bataille

Ca sent bon la patouille, le plaisir du geste et l'impulsion pour la suite...

 

 

DSCN4417.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je te emande de bien vouloir excuser mes fautes . depuis mon Avc j'ai beaucoup fr difficultés avec l'écriture<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
T
<br /> j'ai toujours dit que le veny était un merveilleux poète....<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est clair :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> domage on ne peut pas voir la video<br /> <br /> <br /> ton portrait est superbe<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est rectifié pour la vidéo!! merci de me l'avoir signalé!<br /> <br /> <br /> Merci de ton com Tilk!<br /> <br /> <br /> <br />